AC CONSEIL IMMOBILIER : une solution clé en main pour la vente de votre bien

Partager sur :
AC CONSEIL IMMOBILIER : une solution clé en main pour la vente de votre bien

Vendre un bien immobilier peut apporter le capital suffisant pour concrétiser vos autres projets de vie. Si vous souhaitez que cela aille vite, faites appel à l’expertise d’un professionnel du domaine, à l’instar d’un agent immobilier. Ce spécialiste est capable de vous aider à mener à bien votre projet et de vous faire gagner un temps précieux. Passer par une agence immobilière réserve de nombreux avantages lorsque vous vendez une maison ou un appartement.

La garantie d’une vente au bon prix

Votre agent AC CONSEIL IMMOBILIER est en mesure d’estimer votre bien à sa juste valeur. Il va établir le juste prix de votre logement, ce qui va vous permettre d’attirer plusieurs acquéreurs en un rien de temps. Vous aurez ainsi l’opportunité de faire une bonne affaire, tout en réduisant le délai de vente et les marges de négociations des acquéreurs potentiels.

Un service clé en main

Faire appel à nous, c’est la possibilité de pouvoir bénéficier d’un service clé en main ! Vous pouvez ainsi faciliter votre tâche et sécuriser la réalisation de votre projet. En effet, l’agent immobilier peut s’occuper de tout :

  • Rédaction et diffusion de l’annonce sur des supports différents : portails immobiliers, réseaux sociaux, sites spécialisés, journaux locaux, etc.
  • Recherche d’acquéreurs potentiels
  • Organisation des visites
  • Étude des offres d’achat et sélections de l’acquéreur solvable, etc.

L’agent immobilier Ac Conseil Immobilier vous épauler dans la constitution des dossiers nécessaires à la vente de votre maison ou appartement. Il veille également au respect des réglementations en vigueur tout le long du processus. 

Optez pour un mandat exclusif

Ce type de contrat est avantageux pour les vendeurs. En effet, l’agence qui reçoit le mandat exclusif mets plus de moyens dans la vente, étant donné qu’elle est la seule à pouvoir commercialiser le logement.